Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Point sur Les conceptes Persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jorris

jorris


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Point sur Les conceptes Persos Empty
MessageSujet: Point sur Les conceptes Persos   Point sur Les conceptes Persos Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:30

Certain concepte de personnage ayant évoluer je trouve nécessaire de faire un petit point pour communiqué à tout le monde quels ont été les changements.

Perso de Xav : Il à changer de concepte car celui du capitaine fort et flamboyant n'était pas possible d'être réalisé (ou alors avec ECL trop fort et des races trop éloigné d'Origath). Le concepte de xav est donc beaucoup plus simple, et se sera un première... un vrai gros bourrin à la vision de la vie simple et limité (volontairement....? ) il fera donc marin voir mousse ou garde.

Perso de Jonat : Le concepte à légèrement évoluer également, il ne sera plus le navigateur (principale en tout cas..., il préfère être vigie (pourquoi pas un lieutenant...) il pourra faire office de quartier maitre mais à discuter...

Les poste de Capitaine et de navigateurs sont donc à pourvoir.

Les nominés sont, dans la catégorie :
- Capitaine : Yann, Lilian, ou alors on laisse faire le jeu et on improvise...
- Navigateur : Sophie, un PNJ (niark niark niark...), ou alors on laisse faire le jeu..

Je propose que l'on se retrouve un après midi pour en discuter un peu, un samedi se serai mieux... pourquoi pas le 21 midi...


A vous les studio !!
Revenir en haut Aller en bas
lilian himself




Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2006

Point sur Les conceptes Persos Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les conceptes Persos   Point sur Les conceptes Persos Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:53

Bon, mes caracs ne sont pas vraiment mauvaises ni magnifiques, je vais réfléchir. Voilà qui nous chamboule pas mal...

Ca nous fait un combattant pur et une sorte de rôdeur/éclaireur ou archer. N'oubliez pas de prendre Profession (marin), tout de même, et peut-être un peu d'Equilibre si vous ne voulez pas être jetés par dessus bord, moussaillons!

Je pense que Sofie gardera sont Binder à tendance vieille sorcière, histoire de rentabiliser mon écriture de Vestiges purement Origath (et orientés RP/ambiance que les bourrins qu'on avait à disposition).
Je ne sais pas si elle peut faire navigateur : Je vais voir si des compétences comme Conn(Géographie), Conn(Nature), Survie ou Artisanat(Dessin).

Je vais voir, tu as des idées Yann??
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Point sur Les conceptes Persos Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les conceptes Persos   Point sur Les conceptes Persos Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:23

mon perso est un voltigeur combatant a mi distance (voleur/ranger) par contre il manque de punch pur.
il a cependant les competances pour faire le navigateur si besoin est, mais il me semble que sofie avais ce poste en vus donc si elle le veux je lui laisse.
Revenir en haut Aller en bas
jorris

jorris


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Point sur Les conceptes Persos Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les conceptes Persos   Point sur Les conceptes Persos Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:10

Bon c'est bien pour les perso, mais y a-t-il des liberté se samedi où non...? en journée car bibi et moi somme pris le soir...

Pour se qui sera de la première, il me manque quelque fiche d'opposition et c'est bon... Razz

sinon donnez moi des dates de dispo.....

Pour la navigation je considère que connaissance géo et nature suffise à lire et faire des cartes ainsi qu'a s'orrienté... et sinon que connaissance géographie mais avec un petit malus pour se localisé sans carte...

après se sont des cas particulier pour l'artisanat carte ca va... par contre pourquoi pas du forgery.... (mais ca je crois que c'est toi qui t'en chargera yan... lol! )

pluche je retroune bossé encore 10 min et j'y go !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghainor




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2006

Point sur Les conceptes Persos Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les conceptes Persos   Point sur Les conceptes Persos Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:22

Désolé du retard de la réponse je n'avais pas vu que ca avait posté ici.

Ca ne me dérange pas de jouer le role de capitaine, ca peut etre rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Admin
Xav


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Brest/Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Point sur Les conceptes Persos Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les conceptes Persos   Point sur Les conceptes Persos Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:07

on a fait un scénar depuis ces posts :
cdt => Lilian (méchant NORC)
csd => myself (charpentier de marine)
navigatrice => Sof (vilaine sorcière)
vigie => jess (pas certain qu'elle continue je crois, druide ou rodeur)
lest => Jonat (j'ai un trou de mémoire et c'est pas une blague douteuse, qu'il lira jamais de toute façon parce qu'il vient jamais sur le nexus)

study canonnier? cuisto? bosco?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur Les conceptes Persos Empty
MessageSujet: Re: Point sur Les conceptes Persos   Point sur Les conceptes Persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur Les conceptes Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campagne d&d "Origath, Joly Roger" :: La Capitainerie-
Sauter vers: